La livraison Standard avec

EXAPAQ PREDICT

PREDICT est un service du transporteur Exapaq. Il est proposé actuellement aux mêmes conditions tarifaires que le transport standard sur notre site : 

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau du transporteur, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site du transporteur.

Comment ça marche ? Il est indispensable de renseigner un numéro de téléphone portable valide afin de profiter du service PREDICT. Dans votre compte client, vous retrouverez le champ prévu à cet effet dans l'onglet MON COMPTE > Mon Profil.

Lors de votre commande, à l'étape de choix du mode de livraison, choisissez la livraison à domicile par Exapaq Predict. Une fois votre commande expédiée, un SMS vous est envoyé vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.

Vous choisissez la proposition qui vous convient et répondez par SMS (prix en fonction de votre opérateur) ou bien sur le site http://destinataires.exapaq.com pour plus de choix (autres dates/créneaux, autre adresse, en relais selon éligibilité de la commande, à un voisin ou en agence Exapaq).

Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison que vous avez sélectionné.

Délais de Livraison Sous 24/48H jours ouvrés (après fabrication)

Tarifs: de 1,90 à 6,90 euros

En cas d’absence un avis de passage vous sera laissé. Aucun colis ne sera laissé hors signature. Plus d'informations

Livraison dans un relais colis avec

DPD PICKUP

(généralement un commerce de proximité)  

que vous choisissez dans une liste qui vous est proposée en fonction de votre code postal.

Il s'agit d'une solution souple qui vous permet de récupérer vos colis suivant vos disponibilités et les créneaux horaires des relais. Le délai de réception varie 24/48H jours ouvrés (après fabrication) et vous êtes prévenus de la disponibilité de votre colis en relai par mail et/ou SMS.

Sous 24/48H jours ouvrés (après fabrication)

Tarifs:  d’achat (sinon 6,90 €)

Livraison en relais colis : Attention les colis ne sont conservés que 8 j dans les relais colis après leur réception, à l'issue de ce délai, les colis non réclamés nous sont retournés à nos frais, donc si le client demande une nouvelle livraison des frais de participation au port de 15 € seront facturés.